Les 5 éléments essentiels du flux de travail en imagerie pour une main-d’œuvre distanciée

Les 5 éléments essentiels du flux de travail en imagerie pour une main-d’œuvre distanciée
Les entreprises du monde entier, tous secteurs confondus, continuent de faire face à des défis sans précédent. La pandémie de COVID-19 les pousse à redéfinir ce que signifie « normal ». La première partie de ce processus consiste à accepter la situation actuelle. La deuxième partie consiste à déterminer ce que cela signifie pour les entreprises aujourd’hui et ce qui devrait changer à l’avenir.

Pour surmonter les difficultés – et même utiliser la crise comme un catalyseur de changements indispensables – les entreprises doivent se tourner vers la technologie et l’automatisation pour s’attaquer à plusieurs éléments de la nouvelle normalité :

  • Limiter le personnel sur place ;
  • Nouvelles initiatives en matière de sécurité des travailleurs ;
  • un accès à distance élargi ; et,
  • L’accent est mis sur la planification de la continuité des activités, la flexibilité et la planification des ressources.

Que signifient ces défis pour le flux de travail quotidien ? Tout d’abord, la même quantité de courrier, de papier, de paiements, de formulaires et de boîtes à dossiers continue d’arriver, mais les entreprises ne peuvent pas employer le même nombre d’employés sur place pour les traiter en toute sécurité.

Dans ce eBook, nous examinerons comment les entreprises peuvent relever ce défi et couvrirons les cinq éléments essentiels pour réduire le nombre d’employés nécessaires pour convertir efficacement le papier en images, données et flux de travail utilisables.


Téléchargez le eBook