Case Studies Icon - White

Accélérer le traitement des demandes de remboursement grâce à l’automatisation

Le tri et le traitement manuels des demandes de remboursement impliquent de multiples étapes de séquençage, de vérification et d’ajout d’étiquettes à code-barres. La numérisation des petits documents implique de les coller sur des feuilles de support et d’insérer des feuilles de séparation pour définir les interruptions de transaction. Les films radiographiques à haute résolution étaient traités par un processus de numérisation distinct, ce qui entraînait des coûts de main-d’œuvre élevés et sacrifiait la vitesse.

Bien que l’opération d’ouverture, de tri et de numérisation soit fiable, Dentegra savait que l’automatisation pouvait contribuer à réduire la main-d’œuvre et à accélérer le traitement des demandes. L’organisation avait besoin d’une intelligence supplémentaire dans ses systèmes pour réaliser cette automatisation.

Dr. Stephenson Case Study
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En cliquant sur « Télécharger », vous acceptez de recevoir des communications marketing similaires de la part d’OPEX.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Vous cherchez à automatiser le traitement de vos bulletins de vote par correspondance ?

Contact Us Button