Case Studies Icon - White

Accélérer le traitement des demandes de remboursement grâce à l’automatisation

Le tri et le traitement manuels des demandes de remboursement impliquent de multiples étapes de séquençage, de vérification et d’ajout d’étiquettes à code-barres. La numérisation des petits documents implique de les coller sur des feuilles de support et d’insérer des feuilles de séparation pour définir les interruptions de transaction. Les films radiographiques à haute résolution étaient traités par un processus de numérisation distinct, ce qui entraînait des coûts de main-d’œuvre élevés et sacrifiait la vitesse.

Bien que l’opération d’ouverture, de tri et de numérisation soit fiable, Dentegra savait que l’automatisation pouvait contribuer à réduire la main-d’œuvre et à accélérer le traitement des demandes. L’organisation avait besoin d’une intelligence supplémentaire dans ses systèmes pour réaliser cette automatisation.

Dr. Stephenson Case Study

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

En cliquant sur « Télécharger », vous acceptez de recevoir des communications marketing similaires de la part d’OPEX.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Vous cherchez à automatiser le traitement de vos bulletins de vote par correspondance ?

Contact Us Button