
DES AMÉLIORATIONS CRITIQUES DE L’EFFICACITÉ DE LA GESTION DES DOCUMENTS
Les scanners OPEX® aident EXL à conquérir le processus de préparation.
“Nous avons éliminé toutes les étapes de réception et de préparation. Nous avons également obtenu des rapports beaucoup plus robustes avec OPEX® et OnBase®. Nous sommes désormais en mesure de mesurer la productivité et le débit de nos ressources, et nous pouvons détecter n’importe quel élément de courrier dans le système à tout moment.”
-Arun Kumar
SAVP, Gestion des opérations et des comptes, EXL
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RÉSULTATS CLÉS
35%
MOINS DE TEMPS NÉCESSAIRE POUR EFFECTUER UNE JOURNÉE DE TRAVAIL
14
MOINS DE TEMPS NÉCESSAIRE POUR EFFECTUER UNE JOURNÉE DE TRAVAIL
2500
DOCUMENTS SUPPLÉMENTAIRES TRAITÉS PAR JOUR
LE CONTEXTE
EXL, une entreprise mondiale de gestion et d’analyse des opérations basée à New York, fournit des services de courrier et de documents à des entreprises principalement sur les marchés de la finance, de la comptabilité et de l’assurance. La société exploite des centres de courrier pour les clients, à la fois sur place et dans ses propres installations où l’imagerie et la gestion de documents sont des activités essentielles.
LE DÉFI
EXL exploitait une salle de courrier pour le compte de son client, où le personnel recevait, préparait et numérisait les documents à l’aide d’un scanner classique de classe production. L’installation traitait entre 6 000 et 6 500 documents par jour, chaque document contenant 3,5 à 4 pages. Le processus de préparation posait des problèmes en termes de qualité et de productivité.
DÉFIS CLÉS

QUALITÉ ET FIABILITÉ DES IMAGES

PLUS DE 20 000 PAGES PAR JOUR

BESOINS DU TRAVAIL
LA SOLUTION
L’AVENIR
EXL est tellement satisfait de la performance de l’équipement OPEX qu’il a fait de la série de scanners Falcon l’équipement principal utilisé dans tous les contrats futurs. Ils sont en mesure de montrer aux clients potentiels les avantages de la solution lors d’un déploiement en direct et cherchent à mettre en œuvre des fonctionnalités supplémentaires de la plate-forme à l’avenir.
“EN MOYENNE PAR SCANNER, NOUS AVONS RÉDUIT LES EFFECTIFS DE 2 À 2,5 PERSONNES DE NOTRE PERSONNEL DE PRODUCTION. APRÈS DEUX MOIS, NOUS AVONS PU RÉDUIRE NOTRE EFFECTIF TOTAL DE PRÈS DE 14 PERSONNES.”
-Glen BakerVP, Vie et rentes, EXL