Case Studies Icon - White

DES AMÉLIORATIONS CRITIQUES DE L’EFFICACITÉ DE LA GESTION DES DOCUMENTS

Les scanners OPEX® aident EXL à conquérir le processus de préparation.

“Nous avons éliminé toutes les étapes de réception et de préparation. Nous avons également obtenu des rapports beaucoup plus robustes avec OPEX® et OnBase®. Nous sommes désormais en mesure de mesurer la productivité et le débit de nos ressources, et nous pouvons détecter n’importe quel élément de courrier dans le système à tout moment.”

-Arun Kumar
SAVP, Gestion des opérations et des comptes, EXL

Télécharger le PDF de l’étude de cas

GTL Case Study Thumb
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

RÉSULTATS CLÉS

35%

MOINS DE TEMPS NÉCESSAIRE POUR EFFECTUER UNE JOURNÉE DE TRAVAIL

14

MOINS DE TEMPS NÉCESSAIRE POUR EFFECTUER UNE JOURNÉE DE TRAVAIL

2500

DOCUMENTS SUPPLÉMENTAIRES TRAITÉS PAR JOUR

LE CONTEXTE

EXL, une entreprise mondiale de gestion et d’analyse des opérations basée à New York, fournit des services de courrier et de documents à des entreprises principalement sur les marchés de la finance, de la comptabilité et de l’assurance. La société exploite des centres de courrier pour les clients, à la fois sur place et dans ses propres installations où l’imagerie et la gestion de documents sont des activités essentielles.

LE DÉFI

EXL exploitait une salle de courrier pour le compte de son client, où le personnel recevait, préparait et numérisait les documents à l’aide d’un scanner classique de classe production. L’installation traitait entre 6 000 et 6 500 documents par jour, chaque document contenant 3,5 à 4 pages. Le processus de préparation posait des problèmes en termes de qualité et de productivité.

DÉFIS CLÉS

Hands handling documents

QUALITÉ ET FIABILITÉ DES IMAGES

Hands prepping documents for scanning

PLUS DE 20 000 PAGES PAR JOUR

Hand holding an RX slip

BESOINS DU TRAVAIL

LA SOLUTION

EXL turned to OPEX and deployed six Falcon® scanners at the site. Now as mail arrives, the EXL staff sort the incoming documents by line of business. Envelopes are stacked on a feeder system on the scanner and then processed. The mail opening, scanning, sorting, and post-scanning processes are handled on the Falcon series scanners. This eliminates manual prep work and other steps in the mail-handling process that had caused productivity issues during the initial deployment of the old hardware. What previously took a day’s work is now complete in about 65% of the time with fewer resources. OPEX’s robust reporting allows EXL to measure productivity and throughput for resources, and can detect any piece of mail in the system at any point in time.

L’AVENIR

EXL est tellement satisfait de la performance de l’équipement OPEX qu’il a fait de la série de scanners Falcon l’équipement principal utilisé dans tous les contrats futurs. Ils sont en mesure de montrer aux clients potentiels les avantages de la solution lors d’un déploiement en direct et cherchent à mettre en œuvre des fonctionnalités supplémentaires de la plate-forme à l’avenir.

“EN MOYENNE PAR SCANNER, NOUS AVONS RÉDUIT LES EFFECTIFS DE 2 À 2,5 PERSONNES DE NOTRE PERSONNEL DE PRODUCTION. APRÈS DEUX MOIS, NOUS AVONS PU RÉDUIRE NOTRE EFFECTIF TOTAL DE PRÈS DE 14 PERSONNES.”

-Glen BakerVP, Vie et rentes, EXL