Traitez les paiements en toute sécurité et efficacité

Greater Throughput

Le processeur de paiement Eagle™ est la solution à :

Rendement plus élevé

Une alimentation tampon permet de compenser les enveloppes fournies qui ne répondent pas aux critères pour un traitement par le système Eagle™. Elle comble ce qui aurait été une faille et par là, maximise le rendement.

Interoperability

Le processeur de paiement Eagle™ est la solution à :

Interopérabilité

Le système Eagle™ vous permet d’agir à travers le logiciel de contrôle de qualité d’image de votre choix. Le système Eagle est totalement compatible au chèque CMC7 et chèque E13B et la Conversion des comptes débiteurs.

Ergonomie des employés

Le processeur de paiement Eagle™ est la solution à :

Ergonomie des employés

La solution Eagle™ est conçue pour permettre aux opérateurs de travailler à partir d’un emplacement centralisé. Plusieurs fonctions d’opérateur sont ainsi placées de façon stratégique à portée de main, permettant un accès et une réponse rapides.

Maximize Decision Power

Le processeur de paiement Eagle™ est la solution à :

Maximiser le pouvoir de décision

Les avancées technologiques offrent la flexibilité nécessaire pour satisfaire les besoins issus de l’évolution permanente dans le domaine de la vérification et du paiement.

Découvrez comment nous traitons les paiements.

L’ Eagle™ fournit un traitement du paiement de qualité supérieure grâce aux outils suivants :

Le Module avancé d’exportation d’image (IEM) offre la flexibilité nécessaire pour satisfaire les besoins issus de l’évolution permanente dans le domaine de la vérification et du paiement.

Les Systèmes de réalimentation permettent de traiter le travail pré-extrait grâce à l’IEM de la même façon qu’un contrôle de transport. Tous les critères de prise de décision disponibles peuvent être également utilisés pour finaliser ce travail.

La Configuration du bac d’empilage offre diverses capacités de tri, tel que le nombre de piles créées, l’ordre dans lequel le contenu est empilé et la position des documents et des points de contrôle.

La Fonction de gestion de l’épaisseur vérifie si une enveloppe est vide ou contient plusieurs documents afin de veiller à l’identification de tout le contenu.

Vous souhaitez en savoir plus sur Eagle™ ?

Nous contacter

PRENDRE CONTACT

Ressources

TOUT CONSULTER