Model 72™

OUVREUR D’ENVELOPPE ET EXTRACTEUR DE CONTENU

Le traitement du courrier entrant, y compris les bulletins de vote par correspondance, reste une partie essentielle des opérations quotidiennes, en particulier pour ceux qui sont spécialisés dans les opérations d’externalisation des processus métier (BPO), les élections, les soins de santé, les assurances, les services juridiques et les administrations locales. Le traitement du courrier entrant pose de nombreux défis, notamment des travaux de préparation qui demandent beaucoup de temps et de main-d’œuvre et avec lesquels de nombreuses organisations se débattent chaque jour. L’ouvreur d’enveloppes et extracteur de contenu automatisé OPEX® Model 72™ augmente le débit tout en réduisant les besoins en main-d’œuvre, ce qui en fait une solution efficace pour le traitement du courrier dans tous les secteurs qui ont des opérations de traitement du courrier.

Contact Us Button
ROI in

Nombre maximal d’enveloppes ouvertes par heure

ROI in

Réduction des temps d’ouverture du courrier et des bulletins de vote

600 machines installed in top eCom retailers

Systèmes en service

AUGMENTEZ VOTRE DÉBIT SANS AUGMENTER LA MAIN-D’ŒUVRE

Conçu en pensant à l’opérateur, l’ouvreur d’enveloppe et extracteur de contenu modèle 72 d’OPEX est le mélange parfait d’ergonomie, de facilité d’utilisation et d’accessibilité. L’ouvreur de courrier modèle 72 est le dispositif de bureau d’extraction le plus rentable pour l’extraction du courrier, conçu pour des débits élevés avec moins de recours à la main-d’œuvre, atteignant des taux de 3 600 enveloppes ouvertes par heure. Il offre une augmentation exceptionnelle de la productivité mesurable de l’opérateur, augmentant ainsi sa satisfaction grâce à une ouverture et une extraction du courrier plus efficaces. L’ouvreur de courrier modèle 72 ouvre le haut et un côté de chaque enveloppe, présentant la pièce à l’opérateur pour qu’il la retire facilement.

Model 72 Envelope Opener and Documents Extractor
Open envelopes with a milling cutter P

Ouvrez rapidement et avec précision les enveloppes grâce à une fraise qui présente moins de risques d'endommager le contenu et améliore la sécurité de l'opérateur.

Auto-jogger P

L'ouvreur de courrier Model 72 comprend une taqueuse automatique qui éloigne le contenu des deux bords de coupe pour le protéger des dommages.

Measuring Tool P

Un dispositif de mesure précis est inclus dans chaque système d'ouverture et d'extraction du courrier du modèle 72 pour s'assurer que le contenu est entièrement extrait de chaque enveloppe avant que les enveloppes ne soient jetées.

Control Center P

L'ouvre-lettres Model 72 est doté d'un centre de contrôle des performances qui affiche le nombre d'enveloppes et fournit une analyse statistique des taux et de la productivité de l'opérateur.

POURQUOI LE MODEL 72™ ?

eCommerce Fulfillment Case Study Icon

ÉCHELLE EN FONCTION DE VOS BESOINS CROISSANTS

Que vous receviez des centaines ou des dizaines de milliers de pièces de courrier par jour, l’ouvreur de courrier et extracteur de contenu Model 72 peut être utilisé dans pratiquement tous les secteurs d’activité et dans tous les services, qu’il s’agisse d’élections, de taxes, de services publics, de finances, de services juridiques, d’assurances ou de soins de santé. Capable d’ouvrir jusqu’à 3 600 pièces de courrier et enveloppes par heure, l’ouvreur de courrier Model 72 s’adapte aux besoins de votre entreprise en pleine croissance, sans nécessiter de main-d’œuvre supplémentaire. L’ouvreur de courrier Model 72 s’intègre facilement à n’importe quel scanner de documents sans préparation OPEX pour un flux de travail transparent d’imagerie documentaire, de remise ou de salle de courrier numérique.

OUVRIR LES BULLETINS DE VOTE PAR CORRESPONDANCE ET PAR CORRESPONDANCE

L’ouvreur d’enveloppe et extracteur de contenu Model 72 ouvre rapidement et efficacement les bulletins de vote par correspondance et par correspondance, augmentant ainsi votre débit tout en réduisant les besoins en main-d’œuvre. La technologie de coupe par fraisage OPEX minimise le risque de bulletins coupés et endommagés, contribuant ainsi à garantir que chaque vote compte. En automatisant le traitement des bulletins de vote, vous serez en mesure de respecter les délais de tabulation sans avoir à recourir à du personnel temporaire ou à des bénévoles pour faire le travail.

TRAITEZ LE COURRIER EN TOUTE SÉCURITÉ ET AVEC PRÉCISION

Lorsque le courrier est chargé dans l’ouvreur d’enveloppes et extracteur de contenu Model 72, les enveloppes scellées sont tassées automatiquement pour éloigner le contenu des deux bords de coupe et le protéger. L’ouvreur de courrier Model 72 utilise la coupe par fraisage et crée une petite profondeur de coupe, ce qui réduit le risque pour le contenu lors de l’ouverture. Conçu pour améliorer le débit d’extraction tout en réduisant considérablement la quantité de travail nécessaire, l’ouvreur de courrier Model 72 ne nécessite qu’un seul opérateur par système, ce qui minimise le nombre de fois où le courrier est exposé à plusieurs personnes et réduit la quantité de travail nécessaire pour traiter manuellement le courrier.

FORMEZ RAPIDEMENT LES OPÉRATEURS

OPEX offre une installation rapide qui peut être commencée et terminée le jour même de la livraison. En plus de la formation des opérateurs, des vidéos faciles à suivre et des manuels d’instruction permettent aux opérateurs d’être opérationnels rapidement et efficacement. Grâce à un réseau national de techniciens de service formés en usine et employés directement, OPEX vous assure que votre ouvreur de courrier modèle 72 offre des performances optimales pendant les saisons de pointe, en particulier pour les opérations électorales, avec un support client 24/7, 365 jours par an.

eCommerce Fulfillment Case Study Icon

DÉCOUVREZ COMMENT LE MODEL 72 PEUT AMÉLIORER VOS OPÉRATIONS.

Schedule a Live Demo

AVANTAGES DE L’OUVREUR D’ENVELOPPE ET EXTRACTEUR DE CONTENU MODÈLE 72

ÉLIMINE LE RECOURS À LA MAIN-D'ŒUVRE

Réduisez le nombre d’employés et le temps nécessaire au tri et au traitement du courrier en automatisant votre flux de travail. L’ouvreur d’enveloppe et extracteur de contenu Model 72 ne nécessite qu’un seul opérateur par système tout en augmentant l’efficacité et le débit, réduisant ainsi le besoin de compter uniquement sur la main-d’œuvre pour traiter le courrier entrant ou les bulletins de vote par correspondance et par correspondance pour les élections.

L’utilisation ne nécessite qu’un seul opérateur

Plus besoin d’ouvre-lettres manuels

Ouvre jusqu’à 3 600 pièces par heure

TRAITEZ UNE GRANDE VARIÉTÉ DE COURRIER

Grâce à la possibilité de régler la taille de l’alimentateur, l’ouvreur d’enveloppes et extracteur de contenu Model 72 traite une grande variété de pièces de courrier, contrairement à un ouvreur standard, ce qui réduit le temps que le personnel doit consacrer à l’ouverture manuelle du courrier et des enveloppes avec une lame. L’ajout de la fonction de tassage automatique de l’ouvre-lettres Model 72 offre une vitesse et une efficacité supplémentaires pour ouvrir divers types de courrier.

L’alimentateur autoréglable s’adapte aux formats de courrier variés.

Traitez les enveloppes épaisses ou trop remplies.

Améliorez le débit et l’efficacité

TECHNOLOGIE DE COUPE PAR FRAISAGE

Ouvrez rapidement et avec précision le courrier d’un bord à l’autre à l’aide de l’ouvre-lettres et de l’extracteur de contenu Model 72, équipé de la technologie spécialisée de coupe par fraisage. Plus sûre qu’une lame traditionnelle, la technologie de coupe par fraisage présente moins de risque d’endommager le contenu de l’enveloppe et crée un bord net et doux en plumes qui améliore le confort de l’opérateur.

Minimise le risque d’endommager le contenu de l’enveloppe

Crée un bord propre et doux en forme de plume

Enlève des copeaux aussi petits que 0,01 po du bord de l’enveloppe.

IMAGERIE ET NUMÉRISATION DE DOCUMENTS INTÉGRÉES

L’ouvreur de courrier Model 72 s’intègre facilement à n’importe quel scanner de documents sans préparation d’OPEX pour ouvrir, extraire et numériser rapidement et simplement le courrier en un seul flux de travail transparent, éliminant ainsi le travail préparatoire. Lorsque le courrier est chargé dans le système d’ouverture de courrier Model 72, les enveloppes sont automatiquement ouvertes et leur contenu est présenté à l’opérateur pour qu’il puisse le retirer facilement. Lorsque le système détermine que l’enveloppe est vide, celle-ci est automatiquement mise au rebut et l’opérateur en numérise le contenu.

Intégration facile avec les scanners de documents OPEX sans préparation.

Élimination quasi-totale du travail de préparation

Réduire la dépendance à l’égard de la main-d’œuvre

VOUS CHERCHEZ PLUS D’INFORMATIONS ?

Ouvreur et extracteur d’enveloppes automatisé

OBTENEZ LES SPÉCIFICATIONS COMPLÈTES

Télécharger la fiche de vente >>