Lancez et effectuez votre transformation numérique grâce à OPEX®.

automated warehouse systems

01

Assistance technique

OPEX® offre un service et une assistance pour toute sollicitation des clients en termes de courrier entrant ou de numérisation. Grâce à plus de 25 techniciens d’entretien d’OPEX® en France et une assistance clientèle 24/24, 7/7 pendant toute l’année, vos opérations demeurent notre priorité absolue.

Les offres d’assistance incluent:

  • des représentants formés par l’entreprise et offrant une assistance technique sécurisée
  • un processus de recours hiérarchique pour s’assurer que tous les problèmes sont résolus convenablement
  • les techniciens sont tous des employés d’OPEX® et non des sous-traitants
  • un accès total à tous les logiciels et matériels soutenus par OPEX®
  • des réponses rapides

En outre, chaque contrat de service d’OPEX® couvre la totalité des pièces et tout le travail effectué durant les heures prévues par le contrat.

02

La formation

OPEX® offre des cours et des formations administrateur sur le produit à nos clients de numérisation

La formation technique inclut:

  • les formations en classe et sur le terrain
  • l’accès aux manuels administrateur

Pour plus d’informations sur notre programme de formation, veuillez contacter votre gestionnaire de compte.

03

Installation

Le processus d’installation d’OPEX® est inclus gratuitement et l’installation s’effectue en général en un ou deux jours, selon le volume et le type de matériel.

Les techniciens formés par OPEX® livrent, déballent et montent le matériel. L’ensemble du matériel et du logiciel est entièrement testé par le technicien. Le technicien travaillera également avec votre personnel afin de créer des profiles de travail en cas de besoin et d’effectuer une formation initiale générale / d’utilisateur.

04

Logiciel

Le logiciel qui associe la puissance de votre scanner OPEX® à la flexibilité
et à l’efficacité dont vous avez besoin pour votre flux de travail.

Le logiciel CertainScan® automatise de nombreuses activités traditionnelles de préparation de documents, notamment l’élimination des feuilles de séparation, la classification des documents, la création d’index, la modification de lots en ligne, la personnalisation des fichiers de sortie, le tri physique et virtuel des documents et l’amélioration de la sécurité, et plus encore.

EN SAVOIR PLUS

Services professionnels supplémentaires

Chez OPEX®, nous comprenons que chaque activité est particulière. C’est la raison pour laquelle nous offrons une analyse complémentaire de l’étude du courrier et/ou du flux de travail complet pour une meilleure connaissance des risques liés à votre entreprise. Pour plus d’informations contactez-nous.