Solutions numériques pour les salles de courrier

Le courrier physique n’est peut-être pas aussi répandu, mais il continuera d’exister pendant de nombreuses années encore. Une salle de courrier numérique convertit le courrier physique en forme numérique et garantit que les bons destinataires reçoivent le bon contenu rapidement, efficacement et de manière sécurisée.

Dans l’histoire plus récente, le courrier numérique était considéré comme un simple élément de la stratégie de transformation numérique d’une organisation. Et, pour de nombreuses organisations, la salle de courrier numérique était un bel objectif à poursuivre… un jour.

Le mouvement de transformation numérique concernait principalement les grandes données, la gouvernance de l’information, l’Internet des objets et l’IA dans la gestion des données et le flux de travail. Mais au fond, c’était vraiment une décision économique – une décision basée sur la priorisation des budgets. Lorsqu’il a été mis en place dans le cadre d’une stratégie de transformation numérique, le courrier numérique était réservé uniquement à ceux qui recevaient le plus de courrier et n’était pas mis en œuvre à l’échelle de l’entreprise.

…mais aujourd’hui, tout d’un coup, le courrier numérique est devenu une exigence de notre activité, principalement pour répondre aux préoccupations de gestion et d’atténuation des risques. Le courrier numérique est maintenant devenu une décision à l’échelle de l’entreprise : chaque service qui traite le courrier transactionnel a besoin d’une solution.

Les équipements OPEX® offrent des solutions qui permettent de numériser le contenu du courrier directement dans la salle de courrier, ce qui permet de fournir rapidement des informations aux destinataires, de partager des informations avec d’autres et de laisser des courriers indésirables dans la salle de courrier.

En savoir plus sur nos produits pour salle de courrier numérique :

Le Falcon Scanner Séries®

Le service Falcon® STS™

La Mail Matrix®

Solution de salle de courrier numérique