SUPPORT TECHNIQUE OPEX®
VOS OPÉRATIONS SONT NOTRE PRIORITÉ ABSOLUE
L’achat d’un nouvel équipement peut être décourageant. Restez confiant en sachant qu’OPEX est là dès le début du processus pour soutenir vos opérations et vous aider à réussir, du préachat à la maintenance du système. Vos opérations sont toujours notre priorité absolue./p>
AYEZ CONFIANCE EN VOTRE ACHAT
QU’EST-CE QUI EST INCLUS ?
SUPPORT 24/7
Résolvez les problèmes rapidement et facilement grâce à notre réseau de techniciens de terrain basés localement à travers les États-Unis et le Canada. Nous offrons une assistance technique et une réponse rapide à tous les problèmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, y compris les jours fériés et en dehors des heures de travail.
MAINTENANCE PRÉVENTIVE
PIÈCES ET MAIN-D’ŒUVRE
AVANTAGES DU SUPPORT OPEX
Réponse rapide
N’attendez pas des jours ou des semaines pour résoudre votre problème. Nous mettons un point d’honneur à avoir nos propres techniciens employés par OPEX dans la plupart des grandes villes pour éviter les problèmes, comme le mauvais temps ou les retards de vol, et répondre sur place dès que possible, généralement en quelques heures.
Contrat de service tout compris
Ne vous inquiétez pas de payer un supplément pour les pièces et la main-d’œuvre supplémentaires dont votre système pourrait avoir besoin. Lorsque vous achetez l’un de nos systèmes d’automatisation des documents et du courrier, vous bénéficiez d’un contrat de service tout compris qui couvre toutes les pièces et la main-d’œuvre pendant un an, ce qui vous permet d’économiser du temps, de l’argent et du stress.
Longue durée de vie utile
Soyez confiant dans votre achat en sachant qu’OPEX défend ses produits. Tous nos clients ont la possibilité de mettre à niveau leurs produits vers une technologie plus récente ou de conserver leurs systèmes existants, mais nous nous efforçons toujours de soutenir les produits OPEX aussi longtemps que cela est commercialement possible. Nous ne voulons pas vous obliger à choisir entre la mise à niveau de votre système ou la recherche d’un nouveau fournisseur.
Techniciens employés par OPEX
Évitez les frais cachés, les retards et les surprises en sachant que tous nos techniciens sont employés par OPEX et certifiés par l’usine, et non des sous-traitants qui peuvent facturer des frais supplémentaires. Nous concevons et fabriquons la plupart de nos pièces dans nos propres installations plutôt que de travailler avec des fabricants tiers, après des fabricants ; Cela nous permet d’améliorer notre service à la clientèle et de fournir un délai d’exécution rapide.
DES SOLUTIONS POUR RÉPONDRE AUX BESOINS ÉVOLUTIFS DE VOTRE ENTREPRISE
Installation
De la planification du flux de travail à l’installation des systèmes, l’équipe de services professionnels experts d’OPEX est là dès le début pour vous aider à réussir. Nous travaillons directement avec votre équipe pour mettre en œuvre la meilleure solution personnalisée d’imagerie documentaire ou de traitement du courrier pour répondre aux besoins croissants de votre entreprise et résoudre les défis les plus difficiles.
SERVICES PROFESSIONNELS
FORMATION
Optimisez votre productivité grâce à la formation interactive des opérateurs et des administrateurs proposée par nos services professionnels et nos équipes de formation technique. Lors de la livraison et de l’installation sur site de votre matériel et de vos logiciels, nous formerons votre personnel à travailler sur les systèmes et à utiliser les tâches prédéfinies pour atteindre au mieux les objectifs critiques. Nous offrons également à tous nos clients un accès à des cours en classe, des formations, des bulletins de service et des certifications afin de les aider à réussir.