OPEX® Installation

PRÉPAREZ L’INSTALLATION DE VOTRE SOLUTION UNIQUE

Lorsque vous choisissez OPEX, vous choisissez un partenaire qui est là pour vous aider à réussir dans tous les aspects de votre activité. C’est pourquoi, lorsque vous achetez votre nouveau système et logiciel d’automatisation des documents et du courrier, le processus d’installation est inclus sans frais supplémentaires et est généralement réalisé en un ou deux jours par notre équipe d’experts employés par OPEX.

MISE EN ŒUVRE DE VOTRE NOUVEAU SYSTÈME

La mise en œuvre d’un nouveau système dans vos opérations peut être intimidante, surtout quand il y a tant de travail à faire. OPEX est là dès le début du processus et après l’installation de votre nouveau système pour le rendre rapidement opérationnel et vous aider à maintenir le bon fonctionnement de vos opérations.

QU’EST-CE QUI EST INCLUS ?

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PLANIFICATION DE L’INSTALLATION

Assurez-vous que vos opérations se déroulent sans problème avant l’installation de votre nouveau système. Notre équipe de services professionnels OPEX travaille avec votre équipe et votre responsable local des services OPEX pour planifier et mettre en œuvre intégralement votre solution matérielle et logicielle unique, sur la base de notre analyse du flux de travail de vos opérations pendant la période de fabrication.

MISE EN ŒUVRE DU SYSTÈME

Soyez rapidement opérationnel sans prendre de retard. Dès la livraison du matériel et des logiciels, notre équipe installera, configurera et testera l’équipement pour s’assurer qu’il fonctionne correctement. Selon la complexité de votre solution, OPEX peut configurer des tâches prédéfinies à distance ou sur place en quelques jours.
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INTÉGRATION DU FLUX DE TRAVAIL

Augmentez votre efficacité opérationnelle sans ajouter des flux de travail plus compliqués. Les systèmes d’OPEX s’intègrent à votre logiciel ECM existant et suppriment le besoin de postes de travail séparés et de processus manuels, rationalisant ainsi vos opérations. Selon les exigences de vos processus en aval, OPEX peut avoir besoin de modifier ou de créer des formats de sortie d’images et de données personnalisés en utilisant le logiciel supplémentaire CertainScan® Transform™.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA FAÇON DONT OPEX SOUTIENT VOS OPÉRATIONS

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DES SOLUTIONS POUR RÉPONDRE À L’ÉVOLUTION DE VOS BESOINS PROFESSIONNELS

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ASSISTANCE TECHNIQUE ET SUR LE TERRAIN

Soyez confiant en sachant que vous aurez accès à une assistance technique et sur le terrain 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, 365 jours par an, avec plus de 400+ techniciens de service certifiés OPEX en Amérique du Nord. Vos opérations sont notre priorité absolue, c’est pourquoi nous offrons un temps de réponse rapide et un accès complet au matériel supporté par OPEX.

SERVICES PROFESSIONNELS

Tirez le meilleur parti de vos opérations d’imagerie documentaire ou de traitement du courrier grâce aux services professionnels offerts par OPEX. Nous sommes là dès le début de votre voyage pour vous aider à réussir et à surmonter les défis quotidiens de la gestion de documents, y compris la consultation avant la vente, l’analyse du flux de travail, l’installation, la formation et le soutien technique.

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hands on training

FORMATION

Optimisez votre productivité grâce à la formation interactive des opérateurs et des administrateurs proposée par nos équipes de services professionnels et de formation technique. Lors de la livraison et de l’installation sur site de votre matériel et de vos logiciels, nous formerons votre personnel à travailler sur les systèmes et à utiliser les tâches prédéfinies pour atteindre au mieux les objectifs critiques. Nous offrons également à tous nos clients l’accès à des cours en classe, des formations, des bulletins de service et des certifications pour les aider à réussir.