RÉDUIRE LE TEMPS DE TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS D’ASSURANCE ET AMÉLIORER LE SERVICE À LA CLIENTÈLE

L’UN DES SECTEURS LES PLUS IMPORTANTS

Au cours de la dernière décennie, le marché de l’assurance a connu une croissance considérable, les États-Unis ayant le plus grand marché de l’assurance au monde. En 2020, les réclamations d’assurance effectuées aux États-Unis ont atteint 1,3 trillion de dollars. Le nombre et la valeur des réclamations d’assurance augmentant considérablement chaque année, la capture, la gestion et le traitement des informations sont devenus plus difficiles que jamais pour les assureurs. Comme les compagnies d’assurance et les assurés dépendent d’un accès rapide aux informations essentielles sur les polices et les sinistres, l’optimisation du processus de traitement des sinistres n’a jamais été aussi importante.

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RÉSOUDRE LES INEFFICACITÉS DANS LE TEMPS DE TRAITEMENT DES DEMANDES DE REMBOURSEMENT CHEZ DELTA DENTAL

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PLUS DE DEMANDES, PLUS DE DÉFIS

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Les compagnies d’assurance sont confrontées à de plus en plus de difficultés pour traiter les réclamations à temps tout en faisant face à une augmentation des volumes de documents, à une pénurie de main-d’œuvre et à une augmentation des dépenses. Les assureurs reçoivent généralement des milliers de réclamations par jour, ce qui oblige plusieurs employés à trier et ouvrir manuellement des milliers d’enveloppes, puis à préparer les documents pour la numérisation. La préparation nécessite souvent des étapes de traitement supplémentaires pour retirer les agrafes, orienter correctement les pages, photocopier les petits papiers et créer des feuilles de patch. Les documents, comme les radiographies, doivent être traités séparément, ce qui ajoute plus de temps au processus.

Les processus obsolètes, manuels et chronophages exigent que de nombreux employés effectuent un travail préparatoire intense avant de passer aux processus en aval, ce qui met en danger les informations sensibles et crée des goulots d’étranglement qui ralentissent le reste du processus de réclamation. Pour accélérer le traitement des sinistres, plus de 75 % des compagnies d’assurance prévoient de mettre en œuvre une forme d’automatisation au cours des prochaines années afin de corriger les processus obsolètes.

TRAITEZ LES DEMANDES D’INDEMNISATION DIRECTEMENT À PARTIR DE L’ENVELOPPE

Augmentez votre rentabilité, améliorez les délais d’exécution et la réactivité des clients en éliminant le temps passé à préparer manuellement les documents et à les trier au préalable. Le scanner de documents OPEX® Falcon+® RED™ avec ouverture et extraction du courrier intégrées traite les documents directement à partir de l’enveloppe, créant des images de haute qualité qui améliorent le traitement en aval avec un seul opérateur. Chargez le courrier dans le système pour une ouverture rapide et numérisez immédiatement le contenu. Numérisez des documents de tailles, de poids et d’états hétérogènes sans réparation. Introduisez les petits documents, tels que les reçus, les photos ou les feuillets d’ordonnance, directement dans le scanner sans les photocopier. Capturez des images de radiographies et d’autres objets 3D en connectant une caméra externe au système RED Falcon+. Gérez les coûts de main-d’œuvre élevés et améliorez les opérations quotidiennes de votre personnel. En ayant la possibilité de consacrer plus de temps à d’autres parties du processus de traitement des sinistres, vous serez en mesure de fournir un service rapide et de qualité à vos assurés.

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CAPTUREZ DES IMAGES ET DES MÉTADONNÉES DE HAUTE QUALITÉ

Accélérez la transmission des informations et maximisez votre retour sur investissement grâce à des images et des métadonnées de haute qualité qui accélèrent les délais d’exécution. Alimenté par le logiciel de numérisation de documents CertainScan® d’OPEX, le Falcon+ RED vous permet de modifier les images au niveau de votre choix en temps réel ou après la numérisation. Capturez et convertissez les métadonnées en fonction de vos besoins avec le logiciel de conversion de sortie CertainScan Transform™, réduisant ainsi la nécessité de saisir manuellement les données. Gérez facilement les exceptions coûteuses en aval grâce à la possibilité de prendre des décisions en temps réel en utilisant des flux de travail personnalisés pour le traitement de certains types de documents.

OFFREZ UN SERVICE CLIENT AMÉLIORÉ

Passez plus de temps à travailler avec vos clients et moins de temps à rechercher leurs informations. En automatisant votre solution de traitement des sinistres, vous pourrez gagner en réactivité et en qualité de service client. Intégrez le Falcon+ RED à votre logiciel ECM (gestion de contenu d’entreprise) ou de gestion des réclamations d’assurance existant pour rendre les informations facilement accessibles et consultables.

OUVERTURE RAPIDE ET EFFICACE DU COURRIER

Traitez facilement les camions de courrier entrant de vos assurés. OPEX offre une variété de solutions pour un traitement rapide et efficace du courrier afin de vous aider à traiter les sinistres plus rapidement. Traitez rapidement les documents et les informations supplémentaires sur les sinistres avec l’ouvreur d’enveloppes et l’extracteur de contenu OPEX modèle 72™. Atteignant des taux allant jusqu’à 3 600 enveloppes ouvertes par heure, le modèle 72 est idéal pour les assureurs de taille moyenne et grande qui reçoivent des milliers de pièces de courrier par jour.

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Accélérez votre processus de traitement des sinistres, même si vous êtes un assureur de petite ou moyenne taille. Pour les opérations qui traitent entre 200 et 2 000 pièces de courrier par jour, l’ouvreur d’enveloppe OPEX OMATION® série 210 et l’ouvreur d’enveloppe série 410 avec capacité de séquençage sont des solutions idéales qui améliorent le temps d’exécution. Adapté aux opérations plus importantes, l’ouvreur de courrier à grand volume OMATION Model 306 a la capacité d’ouvrir avec précision jusqu’à 40 000 pièces de courrier par heure.

Que vous soyez spécialisé dans les secteurs de la santé, de l’automobile, de l’assurance-vie, de l’assurance-dommages, des biens ou de l’indemnisation des accidents du travail, les solutions OPEX vous aident à réduire les coûts d’exploitation, à accélérer les délais d’exécution et à éliminer la préparation des documents grâce à un traitement rentable et efficace des documents.

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