TRANSFORMER VOS OPÉRATIONS DE PAIEMENT

VERS LA NUMÉRISATION DES PAIEMENTS

Les chèques physiques sont toujours un élément essentiel de la façon dont nous faisons des affaires, même si le traitement des paiements évolue vers l’utilisation de méthodes de paiement numériques. 42 % des paiements interentreprises sont effectués par chèque, ce qui fait des chèques papier le mode de paiement le plus populaire pour les transactions interentreprises. Même si les paiements numériques gagnent en popularité, la valeur moyenne des chèques physiques augmente chaque année, ce qui en fait un moyen de paiement puissant et durable.

Pour de nombreuses entreprises, les processus de remise et de recouvrement des créances sont longs et laborieux, et nécessitent que de nombreux membres du personnel trient manuellement le courrier, les factures, les chèques et les documents entrants. Le courrier doit être ouvert, trié à un niveau plus fin, préparé pour l’imagerie, et enfin numérisé. Les systèmes vieillissants et obsolètes ne capturent que des images, laissant les données à saisir manuellement dans le système, ce qui rend le processus long et risqué d’erreur.

Contact Us Button

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS AUTOMATISER VOTRE FLUX DE TRAITEMENT DES PAIEMENTS ?

L’automatisation de votre flux de traitement des paiements élimine de nombreux goulots d’étranglement qui vous empêchent de faire votre travail. Les processus lents, manuels et obsolètes entraînent des coûts d’exploitation élevés qui affectent le résultat net de votre entreprise, entraînant une baisse de la trésorerie. En fait, les entreprises qui s’appuient encore sur des processus manuels pour le traitement des remises et des paiements ont tendance à avoir un délai de recouvrement de 30 jours (DSO) plus long.

L’automatisation de vos processus manuels améliore l’efficacité de vos processus de recouvrement des comptes clients, réduisant le risque d’erreurs tout en augmentant la rapidité et la productivité opérationnelles globales. On s’attend à ce que 70 % des entreprises cherchent à automatiser leurs processus de gestion des comptes clients afin d’améliorer le recouvrement des comptes clients, les paiements à découvert, le délai de recouvrement des créances et les dépenses.

AMÉLIOREZ VOS OPÉRATIONS GRÂCE À L’AUTOMATISATION

Préparez-vous à l’avenir et restez en tête en incorporant l’automatisation dans vos processus de recouvrement des comptes clients. L’automatisation de votre lockbox de gros et de détail, de vos recouvrements d’AR et du traitement des paiements augmente la productivité et le débit, tout en réduisant les coûts d’exploitation et en permettant un recouvrement plus rapide des paiements, ce qui réduit le délai de recouvrement et améliore votre trésorerie. OPEX® Eagle™ et Falcon+® RED™ sont des solutions flexibles, évolutives et rentables qui s’adaptent aux besoins de votre entreprise. Les conceptions compactes rationalisent vos opérations en éliminant le besoin de systèmes multiples et de flux de travail séparés qui augmentent les dépenses et occupent un espace précieux.

eCommerce Fulfillment Case Study Icon

OPEX RÉSOUT LES DÉFIS LES PLUS DIFFICILES

VOIR LES ÉTUDES DE CAS >>

OUVRIR, PRÉPARER ET NUMÉRISER AVEC FALCON+® RED™

Pour les opérations de petite et moyenne taille, le scanner de documents Falcon+ RED d’OPEX avec ouverture et extraction du courrier rationalise le traitement des boîtes aux lettres et des remises en automatisant l’ouverture du courrier, la numérisation et l’édition d’images sur une seule plateforme. Chargez le courrier mixte directement dans le pupitre d’extraction rapide (RED) pour une ouverture rapide et précise du courrier et introduisez le contenu de l’enveloppe dans le scanner pour produire des images de haute qualité, en capturant les données automatiquement. Intégrez facilement la RED Falcon+ à votre logiciel existant pour un flux de travail homogène. Contribuez à maintenir la conformité et à vous prémunir contre les violations de données coûteuses en capturant des images avec une transformation de documents sûre et sécurisée qui a du sens.

Sure Sort eCommerce order sorter

Traitez les factures et les reçus et étendez vos activités à d’autres applications de courrier avec le Falcon+ RED. Il a la capacité de traiter plus que des chèques et traite les documents mélangés avec facilité, même les documents endommagés ou fragiles, éliminant ainsi la préparation manuelle et fastidieuse des documents. Remplacez vos systèmes obsolètes qui nécessitent une maintenance constante par un système capable de tout traiter sur une seule plate-forme.

Gardez une longueur d’avance et développez vos opérations avec des solutions de lockbox et de remise OPEX qui offrent à vos opérations la flexibilité dont vous avez besoin pour préparer l’avenir. Accélérez vos opérations de lockbox et vos processus de recouvrement des comptes clients pour augmenter la trésorerie de votre entreprise grâce à des systèmes d’automatisation intelligents qui s’adaptent à la croissance de votre entreprise.

CAPTUREZ DES IMAGES ET DES DONNÉES EN QUELQUES SECONDES SUR L’EAGLE™

Eagle remittance processing system

Optimisez vos opérations en combinant la capture d’images et la saisie de données dans un seul système grâce au système de traitement des remises Eagle d’OPEX. Contrairement aux lecteurs-trieurs et aux systèmes de capture de chèques traditionnels, l’Eagle ouvre les enveloppes scellées, capture des images et des données de haute qualité au fur et à mesure que les chèques passent dans le système, et trie les documents au fur et à mesure du traitement selon la meilleure compensation. Comme il suffit d’une seule personne pour faire fonctionner l’ensemble du système sans trier au préalable le courrier entrant, l’Eagle réduit la nécessité de recourir au travail manuel et à du personnel supplémentaire pour respecter les délais.

Idéal pour le recouvrement des comptes clients, l’Eagle accélère le temps de traitement des paiements en automatisant les processus manuels tels que l’ouverture et le tri des enveloppes, atteignant des taux allant jusqu’à 16 000 enveloppes traitées par heure. Eagle s’intègre facilement à vos opérations actuelles et est compatible avec une grande variété de logiciels de vérification d’images, ce qui en fait le système de traitement des paiements prêt à être déposé le plus rapide du marché.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR OPEX ET SES SOLUTIONS D’AUTOMATISATION DU TRAITEMENT DES BOÎTES AUX LETTRES ET DES REMISES, CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI.

Contact Us Button