SERVICES PROFESSIONNELS OPEX®

SOLUTIONS MATÉRIELLES ET LOGICIELLES PERSONNALISÉES DE NOUVELLE GÉNÉRATION

Chez OPEX®, nous comprenons qu’aucune entreprise n’est identique à une autre. C’est pourquoi nous offrons des services professionnels personnalisés pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise, y compris l’analyse du flux de travail, l’installation, la formation, la maintenance et le support technique pour tous nos clients de l’automatisation des documents et du courrier.

OPTIMISEZ VOTRE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Augmentez le débit, maximisez l’efficacité et économisez du temps et de l’argent grâce aux solutions matérielles et logicielles de nouvelle génération d’OPEX. Nos solutions d’automatisation des documents et du courrier comprennent l’ouverture et le tri transparents du courrier, l’imagerie documentaire, et le traitement des paiements. Tirez le meilleur parti de vos opérations grâce à notre analyse des flux de travail avant et après la vente, à notre installation personnalisée et à nos formations.

NOS SERVICES PROFESSIONNELS

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ANALYSE DU FLUX DE TRAVAIL

Améliorez votre productivité grâce à une évaluation précise et complète de votre flux de travail actuel en matière d’imagerie documentaire ou de traitement du courrier, fournie par OPEX. Nous utiliserons ces résultats pour créer une solution matérielle et logicielle personnalisée qui répondra à vos indicateurs clés de performance essentiels.

CALCUL DU ROI

Obtenez des résultats réels et mesurables grâce à nos solutions uniques d’automatisation des documents et du courrier. À l’aide des données recueillies lors de l’analyse du flux de travail, notre équipe de services professionnels calculera un retour sur investissement estimé en fonction des coûts que vous économiserez en réduisant la main-d’œuvre, les ressources ou l’espace nécessaires.
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ARCHITECTURE DE LA SOLUTION ET RÉSULTATS PERSONNALISÉS

Rationalisez vos processus en aval grâce à la possibilité d’intégrer vos logiciels de flux de travail et d’imagerie existants aux systèmes de gestion de documents d’OPEX. Notre équipe de services professionnels travaille avec votre personnel technique pour rendre le processus aussi fluide que possible. Répondez aux exigences souhaitées en matière de formatage des images et des données avec le logiciel CertainScan® Transform™ supplémentaire pour créer des sorties de fichiers personnalisées.

Installation

Sur la base de l’analyse du flux de travail, notre équipe de services professionnels experts travaillera directement avec vous pour planifier, mettre en œuvre et tester l’installation de la solution matérielle et logicielle unique conçue pour votre entreprise en pleine évolution.

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FORMATION PRATIQUE

Tirez le meilleur parti de votre solution d’automatisation des documents et du courrier grâce à la formation dispensée par notre équipe de services professionnels et votre chargé de clientèle. Nous travaillons directement avec nos clients pour former le personnel sur place à l’utilisation de l’équipement et des tâches prédéfinies. Des cours interactifs sont également proposés en personne dans nos bureaux du New Jersey ou à distance via une session Webex pour vous aider à maximiser votre rendement.

DÉCOUVREZ COMMENT LES SERVICES PROFESSIONNELS PEUVENT AMÉLIORER VOS OPÉRATIONS

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AVANTAGES DES SERVICES PROFESSIONNELS D’OPEX

Équipe employée par OPEX

Assurez le bon déroulement de vos opérations grâce à notre équipe de services professionnels OPEX, nos équipes d’apprentissage technique, d’installation et d’assistance. Tous nos services sont fournis par des employés d’OPEX, sans aucun sous-traitant, ce qui garantit qu’aucune étape ne sera omise tout au long du processus.

Unique pour répondre à vos besoins individuels

Trouvez la meilleure solution pour vos opérations grâce à une analyse complète et personnalisée du flux de travail ou à une étude complémentaire du courrier. Nous comprenons qu’aucune entreprise n’a les mêmes besoins, c’est pourquoi notre équipe s’efforce de trouver la meilleure solution pour vous aider à atteindre vos objectifs.

DES SOLUTIONS POUR RÉPONDRE AUX BESOINS ÉVOLUTIFS DE VOTRE ENTREPRIS

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ASSISTANCE SUR LE TERRAIN ET ASSISTANCE TECHNIQUE

Sachez que vous aurez accès à une assistance technique et à une assistance sur le terrain 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, 365 jours par an, grâce à plus de 400 techniciens de service certifiés par OPEX en Amérique du Nord. Vos opérations sont notre priorité absolue, c’est pourquoi nous offrons un temps de réponse rapide et un accès complet au matériel supporté par OPEX.

FORMATION

Maximisez votre productivité grâce à la formation interactive des opérateurs et des administrateurs offerte par nos services professionnels et nos équipes de formation technique. Lors de la livraison et de l’installation sur site de votre matériel et de vos logiciels, nous formerons votre personnel à travailler sur les systèmes et à utiliser les tâches prédéfinies pour atteindre au mieux les objectifs critiques. Nous offrons également l’accès à des cours en classe, des formations, des bulletins de service et des certifications à tous nos clients pour les aider à réussir.
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Installation

De la planification du flux de travail à l’installation des systèmes, l’équipe de services professionnels experts d’OPEX est là dès le début pour vous aider à réussir. Nous travaillons directement avec votre équipe pour mettre en œuvre la meilleure solution personnalisée d’imagerie documentaire ou de traitement du courrier pour répondre aux besoins croissants de votre entreprise et résoudre les défis les plus difficiles.