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L’AUGMENTATION RAPIDE DE LA LISTE DES PATIENTS OFFRE LA POSSIBILITÉ DE NUMÉRISER LES DOSSIERS MÉDICAUX

LA NHS BUSINESS SERVICES AUTHORITY UTILISE LES SCANNERS OPEX® FALCON® SERIES POUR FACILITER L’ACCÈS AUX DOSSIERS DES PATIENTS

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Dr. Stephenson Case Study

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RÉSULTATS CLÉS

12.3K

DES NOTES DE LLOYD GEORGE FACILEMENT ACCESSIBLES QUI ÉTAIENT AUPARAVANT STOCKÉES ET CLASSÉES SUR PLACE

270

MÈTRES CARRÉS D’ESPACE DE STOCKAGE ONT ÉTÉ RÉCUPÉRÉS POUR UN USAGE CLINIQUE

1

LE SYSTÈME PERMET DÉSORMAIS D’ACCÉDER À DES INFORMATIONS COMPLÈTES POUR LES GPS

LE CONTEXTE

Le Dr Stephenson and Partners est un cabinet de médecine familiale situé à Tyne and Wear, en Angleterre. Depuis 1999, le personnel du cabinet travaillait selon le principe du « papier allégé », mais il restait un grand nombre de vieux dossiers papier qui occupaient un espace d’environ 270 mètres carrés, espace qui pourrait être utilisé à des fins cliniques.

LE DÉFI

Avec une base de patients en pleine expansion, le cabinet a saisi l’occasion de numériser ses dossiers papier, de libérer de l’espace clinique supplémentaire et de réduire les coûts associés à la recherche de documents. Les documents contenus dans les enveloppes Lloyd George sont de formes et de tailles très diverses. L’état des documents peut également varier considérablement, car de nombreux documents datent d’avant l’installation des systèmes électroniques, certains documents ont plus de 50 ans.

DÉFIS CLÉS

Hands handling documents

270 SQ. MÈTRES CARRÉS DESTINÉS À L’ENTREPOSAGE DE DOCUMENTS

Hands prepping documents for scanning

LES DOSSIERS COMPLETS DOIVENT ÊTRE TROUVÉS ET RÉCUPÉRÉS À TEMPS POUR LES RENDEZ-VOUS DES PATIENTS

Hand holding an RX slip

L’AUGMENTATION RAPIDE DU NOMBRE DE PATIENTS NÉCESSITAIT UN ESPACE CLINIQUE PLUS IMPORTANT

LA SOLUTION

Le projet était un effort de collaboration, le personnel du cabinet rassemblant les dossiers de Lloyd George et organisant des lots, prêts à être collectés et numérisés par l’équipe de NHSBSA. En collaboration avec l’équipe du Dr Stephenson, la NHSBSA a utilisé la plateforme de numérisation Falcon d’OPEX® et a créé un système d’indexation des documents numérisés afin de faciliter le téléchargement et la récupération précise des archives numériques.

Le scanner Falcon d’OPEX est conçu de telle manière qu’il permet à un seul opérateur de fournir une solution de préparation et de numérisation en une seule touche, transformant rapidement les fichiers papier non structurés en contenu de fichier structuré avec des images et des métadonnées – prêt pour le traitement ultérieur et l’ingestion dans les systèmes EPR. Le résultat final permet à l’équipe clinique de prendre des décisions éclairées concernant les patients sur la base des informations électroniques capturées et présentées pour eux.

L’AVENIR

L’équipe clinique est en mesure d’accomplir son travail rapidement et de manière professionnelle, de préserver l’intégrité des informations et de fournir des options de sortie adaptées à son client. Grâce à l’espace supplémentaire disponible, l’équipe clinique est en mesure d’utiliser cet espace pour développer les services de soins aux patients.

“ICE FUT UN PLAISIR DE TRAVAILLER AVEC L’ÉQUIPE DE NUMÉRISATION DE NHSBSA POUR FOURNIR UNE SOLUTION D’ENREGISTREMENT QUI POURRAIT AIDER DE NOMBREUX AUTRES CABINETS À L’AVENIR. LE PROCESSUS A ÉTÉ RAPIDE ET EFFICACE ET L’ÉQUIPE DU NHSBA S’EST MONTRÉE PROFESSIONNELLE TOUT AU LONG DU PROCESSUS – RIEN N’A ÉTÉ TROP DIFFICILE. LE PROCESSUS A ÉTÉ RAPIDE ET EFFICACE ET L’ÉQUIPE DE LA NHSBSA A FAIT PREUVE DE PROFESSIONNALISME TOUT AU LONG DU PROJET – RIEN N’A ÉTÉ TROP DIFFICILE.”

-June PaceDirecteur de cabinet, Dr. Stephenson and Partners